Nombre total de pages vues

Messages les plus consultés 7 derniers jours

Chers Membres et Visiteurs, aidez moi à améliorer le site en signalant les liens morts par commentaire dans la shoutbox, ça vous prendra moins d'une minute, Merci je compte sur vous !


Le message que je veux faire passer au monde est : Rastafari ! Le bien doit couvrir la terre comme l'eau couvre la mer. Le diable a beaucoup d'influence en ce moment, mais je sais que l'influence du diable ne mène qu'à la mort. Alors que Jah mène à la vie.

samedi 24 décembre 2016

SELECTEUR OCTA™ - Mixtape Decembre 2016





https://1fichier.com/?avyfxvn948

1 commentaire:

  1. Bonjour Selecteur Octa, bravo pour le très bon son que tu nous fais parvenir.
    Je suis a la recherche d'un riddim mix que tu avais fait avec le riddim de John Holt "Police in hélicopter" mais pas moyen de le retrouvé sur ton blog ça fait deja longtemps que tu l'avais sorti es ce que tu pourrais m'aider a le retrouvé

    Un tres grand merci et continue comme ça

    RépondreSupprimer