Nombre total de pages vues

Messages les plus consultés 7 derniers jours

Chers Membres et Visiteurs, aidez moi à améliorer le site en signalant les liens morts par commentaire dans la shoutbox, ça vous prendra moins d'une minute, Merci je compte sur vous !


Le message que je veux faire passer au monde est : Rastafari ! Le bien doit couvrir la terre comme l'eau couvre la mer. Le diable a beaucoup d'influence en ce moment, mais je sais que l'influence du diable ne mène qu'à la mort. Alors que Jah mène à la vie.

vendredi 8 mars 2013

SELECTEUR OCTA™ - MIXTAPE MARS 2013



SELECTEUR OCTA™ -  MIXTAPE MARS 2013

Tracklist:

Blacko - allez leur dire
Lord Bitum - Meme pas Mort
Positiv young lion - les musiques qui sonnent
Aya Waska - sème(hollyweed)
Goums & Daddy Lardo - donne du feu
Junior Roy - take a chance (manudigital)
Tomawok Feat Tony Scott & Binghi Roots - jamaica
Skydone - si j'avais su
Tairo - ainsi soit il
Hitman Wally - go away poverty
Wada Blood - rastafari way
Alborosie Feat Boom Boom Vibration - rumors
Capleton - suffering
Jah9 - brothers
Jah Cure - stronger
Jah Nyne & Peter Runks - unity is strenght
Piero Fread - leave you no more
Kabaka Pyramid - new year
Lion D & Skarra Mucci - nuh ramp
Skarra Mucci - life so rich
Solo Banton & Deadly Hunta - will never die (special)
Eek A Mouse - terrorists in tje shitty

Bonus " Rebellion riddim " 2013

Anthony B - rebel
Capital D - jah show love
Gyptian - tell us this
Hyah Slyce - here to say
Moeisha - buss big
Rebellion Riddim Version

clik jah love sample mars 2013



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire