Nombre total de pages vues

Messages les plus consultés 7 derniers jours

Chers Membres et Visiteurs, aidez moi à améliorer le site en signalant les liens morts par commentaire dans la shoutbox, ça vous prendra moins d'une minute, Merci je compte sur vous !


Le message que je veux faire passer au monde est : Rastafari ! Le bien doit couvrir la terre comme l'eau couvre la mer. Le diable a beaucoup d'influence en ce moment, mais je sais que l'influence du diable ne mène qu'à la mort. Alors que Jah mène à la vie.

mardi 7 mai 2013

SELECTEUR OCTA™ - ZOUK LOVE MIXTAPE VOL.2 - 2013




SELECTEUR OCTA™ -  ZOUK LOVE MIXTAPE VOL.2 - 2013

Tracklist :

01- leila chicot - mizik ce lanmou
02- mika mendes - pardonne moi
03- kaysha - telephone
04- kaysha - love de toi
05- aycee jordan - criolinha ( feat shana )
06- perle lama - reel love
07- vanda may - trop mal
08- soumia - avec des si
09- abege - lanmou on rev
10- aycee jordan - embrasse moi
11- shana kihal - le bon choix
12- leila chicot - soufrans pase
13- eric dihal - alize
14- soumia - romeo ( feat fanny j )
15- guerdy - an de bra aw
16- leila chicot - dezole
17- aycee jordan - malade de toi
18- soumia - quand tu n'es pas la
19- lorenz - notre histoire ( feat thaynal )
20- kaysha - si tu veux de moi
21- soumia - derniere chance
22- aycee jordan - je crois en nous
23- soumia - rendez moi
24- aycee jordan - unis a jamais
25- perle lama - akwarel la se taw
26- perle lama - prisonniere de ton amour
27- perle lama - notre histoire
28- leila chicot - nostalgie
29- leila chicot - j'ai surpasse mes larmes
30- leila chicot - ça aurait du etre moi
31- princess'lover - dans la vie
32- princess'lover - mon soleil
33- soumia - mes sentiments

bonus fin
00- nuttea - j'ai fait tout ce que je pouvais

Bonne ecoute a tous , merci pour le soutien , prenez soin vous.

  


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire