Nombre total de pages vues

Messages les plus consultés 7 derniers jours

Chers Membres et Visiteurs, aidez moi à améliorer le site en signalant les liens morts par commentaire dans la shoutbox, ça vous prendra moins d'une minute, Merci je compte sur vous !


Le message que je veux faire passer au monde est : Rastafari ! Le bien doit couvrir la terre comme l'eau couvre la mer. Le diable a beaucoup d'influence en ce moment, mais je sais que l'influence du diable ne mène qu'à la mort. Alors que Jah mène à la vie.

mardi 17 septembre 2013

SELECTEUR OCTA™ - ZOUK LOVE MIXTAPE VOL.4 - 2013

                                         SELECTEUR OCTA™ -  ZOUK LOVE MIXTAPE VOL.4 - 2013

Tracklist :

01- luc leandry - mets la pour moi
02- yannick cabrion - ready (feat boubou )
03- fuckly - balance moi (feat inka )
04- big tom - mytho (feat rebecca )
05- jocelyne labylle & dominique lorté - allo coco décroche (feat viviane )
06- lynna - n'attends pas
07- lisa li - j'ai essayé
08- jean marie ragald - plus fort qu'avant
09- princess lover - amour absolu
10- zouk o feminin - sex and sado (feat daone )
11- tina li - lwen
12- jocelyn deloumeaux - toujou pli fou
13- emana - j'avancerai
14- nickson - rèté avé'm
15- deedykow r - jalouzi
16- abege - fleur sauvage (feat shana & thayna )
17- shana kihal - je n'aime que toi
18- aina quach - perturbee
19- harry diboula - j'ai tout essayé
20- frederick losio - lanmou intans
21- alain dintimil - nwen bizwenw
22- didier - je voulais
23- ruddy brada - mansonj
24- exprerience 7 - pou vou
25- patrick benoit - plen lanmou
                                        
 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire