Nombre total de pages vues

Messages les plus consultés 7 derniers jours

Chers Membres et Visiteurs, aidez moi à améliorer le site en signalant les liens morts par commentaire dans la shoutbox, ça vous prendra moins d'une minute, Merci je compte sur vous !


Le message que je veux faire passer au monde est : Rastafari ! Le bien doit couvrir la terre comme l'eau couvre la mer. Le diable a beaucoup d'influence en ce moment, mais je sais que l'influence du diable ne mène qu'à la mort. Alors que Jah mène à la vie.

jeudi 9 janvier 2014

Selecteur Octa - Mixtape Janvier 2014


Détails du Torrent "(Reggae 320kbps) Selecteur Octa - Mixtape Janvier 2014" :: T411 - Torrent 411 - Tracker Torrent Français - French Torrent Tracker - Tracker Torrent Fr

2 commentaires:

  1. Salut Selecta Octa!! Je kiff tes mixtapes depuis un bon moment!! De bons sons super bien mixés avec une pointe d'humour.
    Ta mixtape de Janvier 2014 vers la 22ème minute c'est quel artiste qui chante? Il chante en français et ça déchire!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut guillaume , merci pour ton soutien et suivi du blog , le titres c'est : Lu-k & Pako Habatt - Je Suis Qu'un Homme.

      Supprimer