Nombre total de pages vues

Messages les plus consultés 7 derniers jours

Chers Membres et Visiteurs, aidez moi à améliorer le site en signalant les liens morts par commentaire dans la shoutbox, ça vous prendra moins d'une minute, Merci je compte sur vous !


Le message que je veux faire passer au monde est : Rastafari ! Le bien doit couvrir la terre comme l'eau couvre la mer. Le diable a beaucoup d'influence en ce moment, mais je sais que l'influence du diable ne mène qu'à la mort. Alors que Jah mène à la vie.

mercredi 26 mars 2014

SELECTEUR OCTA™ - Reggae Mixtape Vol.3 - 2014



SELECTEUR OCTA™ - Reggae Mixtape Vol.3 - 2014

Tracklist:

01- Amy Winehouse - Rebab(feat Danakil)
02- Bruno Mars & Skarra Mucci - Show Me Yu Motion
03- Denham Smith - Soft & Sweet
04- Difanga - Lootayard Dubplate
05- Exco Levi - Welcome The King
06- Gappy Ranks - Forever
07- Ginger - Insider
08- Latty J - Irie Vibes
09- Iseal - La Route Sera Longue
10- Puppa Lek Sèn & Lexon - Jaam Dong Ring Di Alarm
11- Jah Gaia - Seconde Classe
12- Lywox - Oh Jah
13- General Lion I - Ho Jah
14- Soom T - They All Lie
15- DownsquareZ & LabRat - Marijuana
16- Real Axe & Shorty - Material Tings
17- Mo Mystik - No Craque Pas
18- Osiris Mc & Puppasonic - Pas A Pas
19- Paille - Spartiate
20- Politik Nai - C.R.S
21- Pupa Rico - Clash Time (Dubplate)
22- Pupa Rico - Bouge Ta Pum Annie
23- Puppasonic & Mad Monkey - Accorde Moi Cette Prod
24- Scars - Tell Me Now
25- Straika D - Jah Jwa
26- Tomawok - Mash Up La Place
27- Manu - Quand Tu Picole

http://4vhpx4vt8z.1fichier.com/


Telecharge le Sample ici :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire