Nombre total de pages vues

Messages les plus consultés 7 derniers jours

Chers Membres et Visiteurs, aidez moi à améliorer le site en signalant les liens morts par commentaire dans la shoutbox, ça vous prendra moins d'une minute, Merci je compte sur vous !


Le message que je veux faire passer au monde est : Rastafari ! Le bien doit couvrir la terre comme l'eau couvre la mer. Le diable a beaucoup d'influence en ce moment, mais je sais que l'influence du diable ne mène qu'à la mort. Alors que Jah mène à la vie.

mardi 30 décembre 2014

SELECTEUR OCTA™ - Zouk Love Mixtape 2014



SELECTEUR OCTA™ - Zouk Love Mixtape 2014

Tracklist:

01- Lady Lovely - Ou Es Tu Que Fais Tu
02- Marvin - Marionnette
03- Eric Virgal - Pa Fe Mwen La Penn
04- Eve - Tendress
05- Mel's - Mon Tresor
06- luc Guillaume - For You
07- Emeric Victorine - An Ti Rézon
08- Medhy Custos - Me Luv Yuh
09- Natacha - Etranje
10- Teeyah - En Secret
11- Frederic Guillot - An Zouk Lov Nou Ka Mande
12- Gage - Si Tu N'es Plus La
13- Siana - Faut Que ça Bouge
14- Siana - Juste Une Nuit
15- Jean Luc Rosier - Tempet Kreol
16- Marc-Michel Bussy - Lady
17- Veronique Cheron - Move Passaj
18- Emily Normann - Nos Differences
19- Lady Lovely - Punition
20- Dasha - Juste Pour Une Nuit
21- Gangster Lov - Rien Que Pour Toi
22- Meteorz - Hello Disc Jockey
23- Janny Vitalien - Je Tapprendrai
24- Milca - Tu Etais
25- Euridee's - Sur Ma Joue

https://1fichier.com/?sv3z4d49i7

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire