Nombre total de pages vues

Messages les plus consultés 7 derniers jours

Chers Membres et Visiteurs, aidez moi à améliorer le site en signalant les liens morts par commentaire dans la shoutbox, ça vous prendra moins d'une minute, Merci je compte sur vous !


Le message que je veux faire passer au monde est : Rastafari ! Le bien doit couvrir la terre comme l'eau couvre la mer. Le diable a beaucoup d'influence en ce moment, mais je sais que l'influence du diable ne mène qu'à la mort. Alors que Jah mène à la vie.

samedi 28 décembre 2019

SELECTEUR OCTA™ - Grezou Mixtape 2019

SELECTEUR OCTA™ - Grezou Mixtape 2019


SELECTEUR OCTA™ - Grezou Mixtape 2019

Traclist:

01- Marginal feat Indigo Child
02- C'est votre guerre
03- Dis leur
04- Determiné feat Vsky
05- Nous sommes une armée
06- Libre
07- Viens prendre l'air
08- M'évader
09- Pull it up
10- Faya liberty sound
11- Ma génération
12- Encore
13- Loin d'être parfait
14- Quoi de neuf
15- Reste fort
16- Good-vibes
17- Loin de vos idées
18- Pas à pas
19- Je-fly (version acoustique)

https://mega.nz/#!QhwimISS!b2SjCfh5qIOhtdB74zu1d3-Dvd9lprq_caY7_5ujmz0

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire