Nombre total de pages vues

Messages les plus consultés 7 derniers jours

Chers Membres et Visiteurs, aidez moi à améliorer le site en signalant les liens morts par commentaire dans la shoutbox, ça vous prendra moins d'une minute, Merci je compte sur vous !


Le message que je veux faire passer au monde est : Rastafari ! Le bien doit couvrir la terre comme l'eau couvre la mer. Le diable a beaucoup d'influence en ce moment, mais je sais que l'influence du diable ne mène qu'à la mort. Alors que Jah mène à la vie.

mardi 25 décembre 2012

SELECTEUR OCTA™ - AFRIKA TOUR MIXTAPE - 2012






SELECTEUR OCTA™ -  AFRIKA TOUR MIXTAPE - 2012

TRACKLIST:

01- intro
02- las maravillas del mali - rendez-vous chez fatimata
03- tp orchestre poly - rythmo de cotonou ( les djos )
04- gg vickey - gentleman vickey
05- orchestre tropical fiesta imperial - reverence a nos souverains
06- les amazones de guinee - samba
07- daouda le sentimental - la femme de mon patron
08- prince nico mbraga - sweet mother
09- manu dibango - ah freak sans fric
10- nyboma - double double
11- franco et le tout puissant OK jazz - cooperation
12- gg vickey - president vickey
13- donny elwood - mon cousin militaire
14- Depiano et le Beguen Band - Gouvernement ya Congo
15- oumou sangare - ah ndiya
16- salif keita - mandjou
17- mamani keita - djefako
18- victor deme - djon maya
19- Bembeya Jazz National - Doni Doni
20- Tabu Ley Rochereau - Mokolo Nakokufa
21- Bembeya Jazz National - Armee Guineenne
22- Interlude - Sardou for ever
23- Ayato Nguessan - Je Sen Va
24- Zedess - Un hongrois chez les Gaulois
25- Smockey - Cinquante ans de dependance





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire