Nombre total de pages vues

Messages les plus consultés 7 derniers jours

Chers Membres et Visiteurs, aidez moi à améliorer le site en signalant les liens morts par commentaire dans la shoutbox, ça vous prendra moins d'une minute, Merci je compte sur vous !


Le message que je veux faire passer au monde est : Rastafari ! Le bien doit couvrir la terre comme l'eau couvre la mer. Le diable a beaucoup d'influence en ce moment, mais je sais que l'influence du diable ne mène qu'à la mort. Alors que Jah mène à la vie.

mercredi 19 décembre 2012

SELECTEUR OCTA™ - ZOUK LOVE MIXTAPE VOL.4 - 2012



SELECTEUR OCTA™ -  ZOUK LOVE MIXTAPE VOL.4 - 2012

TRACKLIST/

01- eric virgal & meiway - lady cherie
02- jean-marc ferdinand & jean-michel hierso - zouk nostalgie meddley
03- paulo albin - mwen lé
04- jean-marie ragald - copacabana
05- tyle g - baby boo
06- jean-marie ragald & medhy custos - je reviendrai
07- gessy nataly & cindy - entre toi et moi
08- harry diboula - je serai là pour toi
09- doriane - c'est mieux comme ça
10- emile naroyanin - sonj
11- jean-marie ragald - plus fort qu'avant
12- harry diboula - c'est trop tot
13- nawelle - ah dènyé chans
14- breetany - je t'aime ou je te hais
15- nawelle - ça ne tient qu'à toi
16- caraibes zouk folies - notre histoire
17- michael - juste une nuit
18- aycee jordan - in love with you
19- gee mylo - alé pli wo feat " e.sy kennenga "
20- elizio - amor amor
21- patrick andrey - celui qu'elle attend
22- emile naroyanin - amertume
23- jimmy dévarieux - mi amor
24 - marvin - tu me manqueras toujours feat " priscillia "


lien free

lien deposifiles

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire